J.102 à 104: Nous programmons le réveil pour 8h et nous prenons notre temps pour quitter Colchani. La ville d'Uyuni est toute proche (20 km) et la route asphaltée qui longe le salar est toute plate. Après 10 j de piste quel régal!
Nous avons décidé de nous accorder quelques jours de repos après cette longue traversée du désert du sud Lipez et du salar d'Uyuni. Mais avant ce repos bien mérité, nous avons bien des choses à faire:
 - trouver une banque où nous pourrons retirer des bolivars car nous n'avons plus un sou en poche! Heureusement d'ailleurs que nous avions quelques euros avec lesquels nous avons pu payer les nuitées et les repas à Hédionda et à San juan nous permettant de garder les bolivars nécessaires à l'achat quotidien d'eau minérale et de pain.
- trouver une auberge à prix raisonnable (Uyuni est réputée être en Bolivie une ville chère) avec obligatoirement wifi et douche chaude. Nous nous installons bientôt dans un hôtel du centre et nous regretterons bien de ne pas avoir ajouté un critère important à notre sélection : la présence de chauffage. En effet les chambres sont glaciales et les radiateurs au gaz ne fonctionnent pas !! Nous serons aussi déçus de l'accueil des gérants et si nous n'allons pas jusqu'à changer d'adresse c'est surtout parce que nous avons avant tout envie de nous poser!
- trouver une laverie pour nos vêtements et un lavage au karcher pour nos vélos!
- mettre à jour le blog en sélectionnant les photos et en tapant les textes.

 Ensuite il nous restera à découvrir la ville où nous aimerons traîner au marché haut en couleur, manger des viandes grillées au barbecue.
Avant de quitter la ville,nous allons faire un tour au cimetière des trains qui bien que signalé dans tous les guides touristiques est un lieu complétement laissé à l'abandon...Nous y sommes seuls et nous nous amusons à jouer les conducteurs de locomotives à vapeur...