J.94: Nous démarrons à 8H30, nous avons bien fait d'attendre car il n'y a pas de vent ce matin. Nous arrivons au bout de 10 km dans un hameau où on trouve une auberge et une épicerie. Nous faisons le plein d'eau et de pain avant de continuer.
La piste devient alors très sableuse et nous sommes obligés de pousser nos vélos pendant une vingtaine de km. Nous arrivons ainsi au site touristique de l'Arbol de Piedra à 16H30 après une journée de vélo de 8h bien éprouvante.
Le site est étonnant avec des pierres façonnées par le vent et le sable. Une des pierres de 4 à 5 m de haut ressemble à un arbre et a donné le nom à ce site. La bonne surprise est qu'il y a une petite cahute occupée par un gardien du parc qui nous laisse nous installer dans une pièce débarras attenante à son local. Par le froid qu'il fait, c'est très appréciable! Un repas chaud vite avalé et à la nuit tombante ( 18H30), nous nous glissons dans nos duvets et dormons ainsi sur nos matelas mousse à 4600 m d'altitude jusqu'au petit matin.